Avis de décès de Robert Thompson
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Robert Thompson de Trois-Rivières, Québec, qui nous a quittés le 29 novembre 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence sacré des adieux, Robert est libéré dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Robert perdure dans la beauté qui nous entoure.
Il laisse dans le deuil : son épouse Denise Linteau; ses filles, Jane Thompson et Kim Thompson (Charles-Olivier Bergeron); sa belle-fille Isabelle Forest (feu Dave Thompson); ses petit-enfants, James, Charles, Aurély, Milia-Rose, Mavrick et Abby; et son beau-frère René Gervais (feu Murielle Linteau). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.