Avis de décès de Yves Désaulniers
Nous rendons hommage à Yves Désaulniers (Trois-Rivières, Québec), ayant quitté ce monde pour rejoindre les étoiles. Yves a bouclé son voyage terrestre le 5 juin 2025, laissant derrière un souvenir impérissable pour tous ceux ayant traversé son chemin. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que Yves quitte notre existence, son esprit s'élève pour rejoindre la danse cosmique des étoiles, une constellation scintillante de souvenirs qui ornera à jamais le ciel nocturne du cœur de ses proches. Bien que Yves ne marche plus à nos côtés, son héritage perdure — témoignage du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières du temps et de l'espace.
Il a été précédé dans la mort par : son père Léo Désaulniers. Il laisse dans le deuil : sa mère Pauline Berthiaume; son fils Félix (Jade Villeneuve); sa soeur Sylvie Désaulniers (Richard Thellend); et ses neveux, Mikaël et Nicolas (Constance Cormier-Picotin).
Faire un don Afin de contribuer à la recherche en lien avec la sclérose latérale primitive (SLP) dont était atteint Yves, toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société de la SLA du Québec (5415, rue Paré, bureau 200, Mont-Royal, QC H4P 1P7).